En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les enfants de Jennifer Lopez seraient incontrôlables

Article par Anas TAZI , le 30/07/2012 à 16h57 , modifié le 30/07/2012 à 18h01 0 commentaire

Alors que Jennifer Lopez vit des jours heureux dans les bras de son toyboy, Casper Smart, une source évoque au site radaronline.com l'attitude dangereuse de ses enfants.

La chanteuse, Jennifer Lopez qui vient de fêter ses 43 ans a tout pour être heureuse. Une tournée qui fonctionne, un homme à ses côtés et ses enfants.

Mais une ombre au tableau viendrait d'apparaitre sur la famille Lopez. Une source s'est confiée auprès du site Radaronline.com, lundi, et vient mettre en doute l'attitude que devrait avoir Jennifer Lopez face à ses enfants lorsqu'ils deviennent dangereux pour les autres mais aussi pour eux. 

« Lorsqu'elle répète le spectacle et que Casper est sur scène avec elle, les enfants ne sont pas surveillés. Ils se lancent alors dans une spirale autodestructrice. Ils courent partout, ils tirent des fils et se mettent dans le passage des techniciens. Ils causent de vrais problèmes » dit-il.

La source raconte « Le pire, c'est que ni Jennifer ni Casper ne réagissent. Ils disent à l'équipe que ce sont des enfants et que c'est normal. Mais ils cassent de l'équipement hors de prix et ils mènent la vie dure à tout le monde. C'est un miracle qu'ils n'aient pas encore été électrocutés d'ailleurs, car le système lumineux est très dangereux, les jumeaux sont des petits voyous ! »

S'ils sont déjà autodestructeurs à 4 ans, de quoi seront-ils  capables d'ici 10 ans ?! Un conseil, accrochez-vous.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience