En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les enfants de David et Victoria Beckham, futurs footballeurs !

Article par Anne LEBLAY , le 25/10/2010 à 16h32 , modifié le 25/10/2010 à 16h37 0 commentaire

Les enfants de Victoria et David Beckham, Brooklyn, Romeo et Cruz, seraient-ils sur les traces de leur père pour suivre une carrière dans le football ?

Alors que David Beckham disputait un match avec son équipe de Los Angeles contre l'équipe de Dallas le 24 octobre, Victoria était dans les tribunes, accompagnant leurs trois fils, Brooklyn, Romeo et Cruz, pour qu'ils admirent leur célèbre père en pleine action.

L'arbitre avait à peine sifflé la fin du match que les trois garçons se sont précipités sur la pelouse, une chance qui n'est pas donnée à tout le monde, abandonnant Victoria Beckham, pour sauter non pas sur leur père, mais sur le ballon rond !

Après le fils de Zinedine Zidane qui montre lui aussi une affection toute particulière pour le football comme son père, c'est au tour des fils de David et Victoria de montrer ce dont ils sont capables ! Pas étonnant que Brooklyn, Romeo et Cruz apprécient de jouer avec un père aussi talentueux que David Beckham.

Il ne reste qu'à savoir lequel de ces trois garçons annoncera en premier son intention de suivre la carrière de papa Beckham !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience