En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les enfants d'Angelina Jolie et Brad Pitt font leur rentrée à Londres

Article par Marie DESGRÉ , le 06/09/2011 à 10h48 , modifié le 07/09/2011 à 11h42 0 commentaire

Les enfants de stars font aussi leur rentrée : cette année, la tribu d'Angie et Brad va faire connaissance avec le système scolaire anglais.

On peut être un enfant de star et avoir une vie (presque) normale. Alors qu’aux Etats-Unis, les six enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie ont des tuteurs à la maison, le couple, actuellement à Londes pendantque monsieur tourne un nouveau film, a décidé cette année d’envoyer sa progéniture à l’école. Devant rester au Royaume-Uni un peu plus longtemps que prévu parce que le tournage de World War Z s’est éternisé, Brad Pitt et Angelina Jolie viennentd’inscrire leurs quatre enfants les plus âgés (Maddox, Pax, Zahara et Shiloh)dans une école primaire de l’ouest londonien.

D’après un proche du couple interrogé par le Sun, les deux acteurs aiment inscrire leurs enfants dans les écoles des paysqu’ils traversent, «pour les initier à la culture de chaque pays». Espérons quela transition des tenues à la mode à l’uniforme, obligatoire dans la plupart des écoles anglaises, ne sera pas trop difficile pour ces petites fashion victims !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience