En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les enfants d'Angelina Jolie ravis de son rôle de méchante

Article par Lionel TEIXEIRA , le 27/03/2012 à 17h25 0 commentaire

Prochainement, Angelina Jolie apparaîtra dans le rôle de la maléfique Reine de la Belle au bois dormant. Ses enfants en sont heureux.

Décidément, les enfants du couple Angelina Jolie et Brad Pitt ne sont vraiment pas comme les autres. Là, où des millions d'enfants à travers le monde ont peur des sorcières et des monstres dans les contes de fées, ceux du couple de comédiens les adorent. Explication.

D'ici le mois de juin débutera le tournage d'une nouvelle adaptation de la Belle au bois dormant. Angelina Jolie va y camper le rôle de la terrifiante reine qui plonge la princesse Aurore dans un sommeil profond. "C'est vraiment un très bon script" a d'abord confié l'actrice avant de raconter une anecdote pour le moins surprenante. Lorsqu'elle a annoncé à ses enfants qu'elle allait participer à cette production, ces derniers ont hurlé de joie. "Mes enfants en sont très heureux", rapporte Angelina Jolie

Cette version revisitée de la Belle au bois dormant réserve pleins de surprises. Angelina Jolie y décrit son rôle de méchante : "Ce n'est pas anti-princesse, mais c'est la première fois qu'on regarde cette femme d'une façon différente (…) J'espère qu'à la fin vous verrez une femme capable de faire beaucoup de choses, et si elle se protège et est agressive, ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas avoir d'autres qualités." Conclusion, oublions cette méchante reine de Disney qui a hanté nos nuits et donnons une chance au personnage d'Angelina Jolie qui sera, sans aucune doute, aussi envoûtante qu'elle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience