En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Drôles de dames bientôt de retour !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/01/2009 à 15h19 , modifié le 26/01/2009 à 15h21 1 commentaire

Un troisième volet des "Charlie's Angels" devrait bientôt voir le jour, à en croire Drew Barrymore qui s'est confiée au magazine "E!".

Lucy Liu, Cameron Diaz et Drew Barrymore se sont transformées en Drôle de dame le temps de deux films qui ont cartonné au box-office. Belles, séduisantes, percutantes, les trois jeunes femmes ont mis tout leur sex-appeal au service de ces films frais et enivrants. Et selon Drew Barrymore, l'aventure de ces drôles de dames ne serait pas terminée. Un nouveau volet, le troisième du nom devrait ainsi voir le jour prochainement, à en croire des déclarations que la jeune femme a fait au magazine E!.
 
Seule ombre au tableau de ce troisième volet en perspective, Bernie Mac, qui incarnait Bosley dans le deuxième volet, Les Anges se déchaînent, ne sera pas présent. Malheureusement, l'acteur nous a quittés prématurément en 2008, à la suite d'une pneumonie, à seulement 50 ans. Un nouvel acteur devrait donc reprendre ce rôle clé de la saga Drôle de dames depuis ses débuts, à moins que Bill Murray accepte de reprendre ce rôle qu'il avait accepté de camper pour le premier volet, Charlie et ses drôles de dames. Il faudra également trouver un autre méchant digne de ces trois déesses et digne de Demi Moore qui jouait les méchantes dans le second volet. Enfin, il est possible que l'une des anciennes actrices de la série, Jaclyn Smith, Cheryl Laad, Farrah Fawcett ou Kate Jackosn, face une nouvelle apparition.
 
Bref, un succès annoncé, surtout quand on sait que les deux précédents volets ont remporté plus de 150 millions de dollars. Autant dire que ces drôles de dames sont une valeur sûre. Cela nous promet un peu de douceur dans ce monde de brutes !
 
Retrouver notre dossier sur les Drôles de dames ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience