En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Contes de Beedle le barde de J.K. Rowling au cinéma ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/12/2008 à 17h43 , modifié le 08/12/2008 à 17h44 2 commentaires

Les Contes de Beedle le barde de J.K. Rowling, l'auteur de Harry Potter, pourrait bien être porté sur grand écran.

C'est peut-être la bonne nouvelle du jour. Alors que le livre Les Contes de beedle le barde vient de sortir en version française ce mercredi, on apprend que le livre pourrait être adapté sur grand écran. Ainsi, les studios Warner Bros envisagerait de poursuivre l'aventure Harry Potter avec ces histoires parallèles à la mythologie de Poudlard.
 
Pour rappel, ce recueil de contes est présent dans le dernier tome de Harry Potter, Harry Potter et les Reliques de la mort. C'est Albus Dumbledore qui lègue ce livre à Hermione Granger, jouée par Emma Watson. Grâce à lui, Hermione et ses amis vont pouvoir découvrir les secrets des horcruxes, indispensables pour détruire celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord Voldemort. 
 
Les Contes de Beedle le barde de J.K. RowlingAu final, si pour l'instant les studios Warner Bros n'ont pas confirmé cette rumeur, cette adaptation pourrait permettre aux fans de la saga d'avoir encore un peu de magie, une fois que la saga Harry Potter sera terminée au cinéma. Pour rappel, il y a encore trois films à venir de la saga. Le premier adapté du sixième volet, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, doit sortir le17 juillet 2009 en France. Le dernier livre de la saga, Harry Potter et les Reliques de la Mort, sera lui coupé en deux et les deux volets sortiront sur grand écran en novembre 2010 puis en mai 2011.
 
L'adaptation des Contes, si elle devait voir le jour, ne sortirait qu'après la sortie du dernier volet d'Harry Potter. De quoi donner un soupçon de magie en plus pour se désintoxiquer de Harry Potter en douceur !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience