En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les conséquences de l'infidélité de Kristen Stewart

Article par Pauline HOHOADJI , le 04/08/2012 à 09h30 , modifié le 07/08/2012 à 15h58 0 commentaire

Bien plus qu'une simple affaire personnelle, la liaison de l'actrice américaine et de Rupert Sanders pourrait bien mettre en péril la promotion de Cosmopolis et du dernier Twilight.

Rien ne va plus pour Robert Pattinson. Le héros de Twilight a, en quelques jours seulement, vu sa vie s'écrouler. Coqueluche d'Hollywood, il vivait en effet le parfait amour avec Kristen Stewart, sa partenaire à l'écran dans la saga vampiresque, jusqu'à ce que cette dernière lui avoue l'avoir trompé avec Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche Neige et le chasseur.


Depuis la révélation de cette infidélité, Robert Pattinson est au plus bas. Sous le choc, il aurait quitté sa maison de Los Angeles pour trouver refuge dans le ranch de Reese Whiterspoon (lire notre article). L'état de l'acteur américain inquièterait les médias qui n'ont tous qu'une question à l'esprit : "Sera-t-il capable d'assurer la promotion de Cosmopolis, dont l'avant-première à New York est prévue le 13 août prochain ?"

 

Après de nombreuses rumeurs annonçant l'annulation de la présence de Robert Pattinson à plusieurs évènements, le porte-parole de l'acteur a tenu à rassurer ses fans. Dans un communiqué repris notamment par le site People, le représentant du comédien américain affirme : "Cosmopolis est un film dont Robert Pattinson est très fier et il est impatient d'en faire la promotion. Aucun engagement n'a été annulé, et les articles disant le contraire sont inexacts."

 

Cosmopolis n'est pas le seul long-métrage dont la promotion pourrait souffrir du froid qui s'est installé entre Robert Pattinson et Kristen Stewart. Le couple devait en effet retrouver leurs partenaires de Twilight en novembre prochain pour promouvoir le dernier chapitre de la saga vampiresque. Mais arriveront-ils à fouler le tapis rouge ensemble pour Twilight Breaking Dawn part 2 ?

 

Du côté du réalisateur Rupert Sanders, les difficultés s'enchaîneraient également. D'après le site américain Radar Online, sa femme, Liberty Ross, lui aurait en effet posé un ultimatum. Elle lui aurait ainsi clairement signifié que, s'il voulait la reconquérir, il devrait abandonner la réalisation du deuxième opus de Blanche Neige et le Chasseur dans lequel joue Kristen Stewart.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience