En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les conseils de "papa David Beckham" au prince William

Article par Léa BORIE , le 11/09/2014 à 10h42 , modifié le 11/09/2014 à 10h51 0 commentaire

Tous les futurs parents ont besoin de bons conseils. Même le couple de la famille royale britannique. En bon papa qui se doit, David Beckham a dispensé quelques préconisations au papa, le prince William, avant l'arrivée du futur deuxième royal baby.

En début de semaine, le monde apprenait que le Duc et de la Duchesse de Cambridge attendaient leur deuxième enfant, tant attendu. Après cette annonce officielle diffusée par le Palais de Kensington, la Reine Elisabeth II ou encore le Premier ministre britannique s'étaient dit ravis.


Deux jours après l'heureuse nouvelle royale, c'est au tour de David Beckham de s'exprimer. Et l'homme est plutôt bien placé pour en parler. Avec ses quatre enfants âgés de 3 à 15 ans, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, il en connait un rayon question paternité.

 

C'est donc au cours d'une émission de télé anglaise Lorraine que l'ancien joueur de foot de Manchester United a donné de petits conseils avant la naissance du bébé.

 

Le plus important de tous ? Se reposer ! "Dormir tant qu'on le peut. Car passer d'un à deux enfant est une grande étape. Et que passer de deux enfants à trois constituait un saut encore plus grand", se souvient la star de 39 ans.


Et ce n'est pas parce qu'il dispense de cette astuce que David Beckham doute des qualités de parentalité de Kate Middleton et du prince Harry. Le footballeur international s'est d'ailleurs dit ravi pour le couple : "Je suis très heureux pour eux, car ce sont de très bons parents. Et de toutes évidences, être de si bons parents avec leurs rôles respectifs, c'est absolument incroyable. Et je suis super heureux qu'ils aient bientôt un nouveau petit qui court partout dans la maison".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience