En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les conseils de Kim Kardashian pour réussir un selfie parfait

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 28/11/2013 à 15h07 0 commentaire

Faire une photo de soi-même n'est pas forcément une chose aisée... Heureusement, la reine du selfie Kim Kardashian nous donne tous ses conseils pour un cliché réussi !

On savait déjà qu'il fallait en moyenne sept essais pour réussir la photo parfaite. Mais quelle expression, quelle posture, quel angle pour réussir un selfie (photo de nous que l'on prend soi-même) parfait ? Autant de questions que l'on se pose - ou pas- avant de prendre un cliché. Et si les stars sont totalement accro à ce type de photo, la reine incontestée n'est autre que Kim Kardashian. Qui ne se souvient pas de la photo d'elle en petite tenue qui avait émoustillé Kanye West ?
 
La star, spécialiste de l'auto promotion est une experte en selfies, qu'elle poste presque quotidiennement sur les réseaux sociaux. Et pour venir en aide à ceux qui ne savent pas s'y prendre, elle a décidé de donner quelques conseils à ses fans pour bien les réussir ! "Règle n°1 : on prend toujours la photo légèrement en hauteur", explique la maman de North West. L'objectif étant d'affiner le visage et le cou... Et de donner une meilleure vue sur son décolleté !
 
La duck face, c'est interdit !
En revanche, la "duck face" est totalement prohibée : "J'adore en faire parce que ça fait ressortir les pommettes, mais ça énerve beaucoup trop les gens". Selon la star, il faut également faire attention à la lumière, histoire d'avoir bonne mine, et savoir sous quel angle son visage est le plus photogénique... Quitte à faire toujours les mêmes poses.
 
En résumé, il faut beaucoup de travail pour réussir un cliché censé être spontané. Qui aurait cru que se prendre en photo était si compliqué ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience