En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les confidences de l'ancienne nounou des soeurs Kardashian

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/07/2012 à 15h00 0 commentaire

L'ancienne nounou de la famille Kardashian s'est confiée sur la célèbre famille américaine dans un livre dont le site Radar Online publie quelques extraits.

De l'ombre à la lumière il n'y a qu'un pas que Pam Behan est en train de franchir allègrement grâce à un ancien employeur très célèbre. Ancienne nounou, elle a en effet travaillé de 1991 à 1996 pour Robert et Kris Jenner et les enfants de cette dernière, la célèbre fratrie Kardashian.
Face à la célébrité acquise par les petites filles dont elle s'occupait à l'époque, Pam Behan a décidé de sauter sur l'occasion pour dévoiler ses souvenirs de l'époque et accessoirement remplir son compte en banque.

De ses 5 années passées au contact de Kim, Khloé, Kourtney et Rob Kardashian, Pam Behan a décidé d'en tirer un livre baptisé Titled Malibu Nanny : les vraies aventures de l'ancienne nounou des Kardashian.


De nouveaux extraits de ce livre, annoncé en décembre 2011, viennent d'être dévoilés par le site américain Radar Online. On découvre, dans les extraits publiés, les descriptions des enfants Kardashian par leur ancienne nounou. Pour elle Kourtney était "une enfant sérieuse", Kim était "magnifique et toujours très gentille et charmante" tandis que Khloé "était pleine d'énergie." Rob lui était "le plus souvent doux et mignon."

Si Pam Behan épargne dans ces extraits les enfants Kardashian, il n'en est pas de même pour les parents, Kris et Robert Jenner. Elle dévoile d'ailleurs une anecdote qui ne ravira sûrement pas la mère des célèbres sœurs Karadashian. Elle raconte en effet : "Quand je suis rentrée à la maison (après avoir fait des courses ndlr), Kris, qui était dans la cuisine, a regardé ce que je venais juste d'acheter puis a lâché un torrent de juron : "********** Je n'arrive pas à croire que tu as oublié ces p****** de brocolis !"" Le lendemain, Kris se serait excusée pour son comportement.


Pam Behan ne semble pas tenir rigueur de cette perte de sang froid pour un oubli de brocolis. Elle décrit en effet Kris Jenner comme une "femme d'affaires brillante." Elle affirme également : "Kris semblait toujours côtoyer des personnes qui étaient "quelqu'un". (...) Je pense qu'elle a préparé ses enfants à leur actuel statut de célébrité toute leur vie... Je crois que leur succès actuel est ce qu'elle a toujours voulu et espéré pour eux."

 

Kris Jenner n'est pas la seule à profiter du succès de Kim, Khloé ou encore Kourtney Kardashian, la preuve avec ce livre sorti par Pam Behan. Ses confidences arriveront-elles à séduire les Américains ? Réponse prochainement dans les librairies américaines.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience