En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les confidences de Gwyneth Paltrow sur l'ex qui lui a fait du mal !

Article par Jessica DAGHERO , le 25/05/2009 à 13h04 , modifié le 25/05/2009 à 17h48 0 commentaire

Gwyneth Paltrow est l'une des actrices les plus glamour d'Hollywood. Sous son sourire Ultra Bright se cachent pourtant des blessures dont elle parle aujourd'hui...

Gwyneth Paltrow est aujourd'hui mariée et heureuse avec le leader du groupe Coldplay. Ils ont ensemble deux enfants et malgré les rumeurs de séparation vite démenties par le couple, leur histoire ressemble à un conte de fées.
 
Et pourtant, avant de connaître la béatitude d'un bonheur sans nuage, Gwyneth Paltrow a, elle aussi, vécu de mauvaises expériences sentimentales dont une sur laquelle l'actrice s'est récemment confiée dans la presse : "Quand j'étais plus jeune, je me suis laissée emportée dans un rapport complètement destructeur ponctué de drogue et d'alcool. Heureusement, je m'en suis sortie et j'ai été aidée par des personnes qui m'aimaient et qui m'ont fait me sentir bien.  Par la suite, je me demandais tout le temps ce qui clochait chez moi et pourquoi je n'arrivais pas à avoir une relation normale avec quelqu'un".
  
Gwyneth Paltrow se garde bien de révéler le nom de cette personne mais on peut en revanche citer quelques "gars bien" avec qui la belle actrice a eu une histoire...Brad Pitt, Ben Affleck, Luke Wilson...Le "méchant garçon" serait-il dans cette liste ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience