En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les confessions d'Elton John

Article par Amélie BERTRAND , le 19/10/2009 à 17h11 , modifié le 19/10/2009 à 17h12 0 commentaire

Dans un livre de Joseph Galliano, le chanteur Elton John s'écrit une lettre à lui-même. Il en profite pour faire quelques confidences et prodiguer des conseils amoureux.

Le chanteur Elton John s’est récemment livré à une drôle de confession. Dans un livre de Joseph Galliano, il s’écrit une lettre à lui-même, et il y dévoile quelques aspects de sa personnalité encore inconnus. Elton John raconte ainsi qu’il a découvert le sexe très tardivement… Et qu’il le regrette un peu. "Je n'ai pas eu de relation sexuelle avant 23 ans. Je suis tombé amoureux trop tôt, j'étais naïf et romantique".

La star en profite aussi pour livrer quelques conseils amoureux à ses fans. Profitez de la vie et amusez-vous, tel pourrait être le fond de sa pensée. "Mon conseil est de ne pas courir après l'amour. Il vous tombe dessus quand vous ne vous y attendez pas. Amusez-vous, ayez des relations sexuelles protégées et profitez de votre sexualité. Soyez fiers de ce que vous êtes".

Elton John est marié depuis 2005 avec David Furnish, son compagnon de longue date. Ils sont en ce moment en pleine procédure d’adoption, pour devenir les parents d’un petit Lev, né en Ukraine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience