En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les chiens d'Amy Winehouse interdits de séjour dans sa chambre d'hôtel

Article par Maud ZAMORA , le 02/07/2009 à 14h06 , modifié le 02/07/2009 à 14h12 0 commentaire

Avec Amy Winehouse, il y a toujours quelque chose qui cloche. La chanteuse a pour sale habitude de ramener des chiens dans sa chambre d'hôtel. Le problème c'est qu'ils sont loin d'être propres.

Ah Amy Amy Amy, tu nous manquais ! La chanteuse a le don de faire parler d'elle. Cette fois il ne s'agit pas d'alcool, de drogue, de malaise ou de divorce mais de chiens qui puent.

Amy a un cœur gros comme ça (ouvrez vos bras, encore, encore, oui voilà un cœur gros comme ça). Le souci c'est qu'elle ne réfléchit pas beaucoup avant d'agir et parce qu'elle est plus généreuse que raisonnable, la chanteuse anglaise adopte les toutous abandonnés sur la plage. Vous savez ceux qui ne sont pas méchants mais sur lesquels sautillent des centaines voire des milliers de petites puces.

Apparemment, cela ne la dégoûte pas. Par contre, la direction de l'hôtel dans lequel elle séjourne à Sainte Lucie, n'est pas du tout d'accord. Selon le Sun, le personnel a été obligé d'utiliser des fumigènes afin de désinfecter sa bedroom.

Amy Winehouse ou pas, l'hôtel a été clair : plus de bêtes à poils dans cette chambre surtout qu'elles n'étaient pas vaccinées... Elle n'a peur de rien notre Amy !

Ah voilà ce que c'est que d'être l'Amy des bêtes...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience