En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les chanteurs les mieux payés : U2 en tête, Beyoncé première chanteuse classée

Article par AE , le 19/07/2010 à 18h13 , modifié le 19/07/2010 à 18h28 0 commentaire

Bono, le leader de U2 et tous les membres du groupe se portent bien. Ils ont engrangé la somme de 130 millions de dollars ces douze derniers mois. Beyoncé obtient elle, la troisième place.

Tout roule pour Bono et ses potes de U2. Le groupe a en effet été classé groupe de muisque qui a gagné le plus d'argent ces douze derniers mois en engrangeant la somme rondelette de 130 millions de dollars. Bref, la crise, eux ils ne connaissent pas. Et tout ça grâce à quoi ? Grâce à une carrière qui dure depuis près de 35 ans, à des tournées qui s'enchaînent et à des stades qui ne désenplissent pas.

Entre juillet 2009 et juin 2010, Bono et son groupe ont ainsi vendu plus de 1,3 millions de tickets de leur dernière tournée "360". Si on ajoute à ça les produits dérivés (t-shirts, sweats et casquettes), ainsi que les droits perçus grâce à la diffusion de leurs nombreux tubes mythiques sur les ondes, on atteint sans problème le petit pactole susmentionné.

Derrière eux, on trouve les revenants AC/DC qui ont bien fait de faire leur comeback sur scène. Leur tournée elur a en effet rapporté la petite somme sympathique de 114 millions de dollars au total. Mais le problème pour U2 ou AC/DC c'est qu'il s'agit de groupe et qu'ils sont donc obligés de partager. En revanche, Beyoncé, elle, son pactole c'est juste pour bibi.

La chanteuse arrive en effet à la troisième place des chanteurs les mieux payés au monde avec 87 millions de dollars, ce qui fait d'elle la première femme devant Bruce Springsteen et Britney Spears. Bien joué !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience