En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les chansons d'Amy Winehouse retrouvées... dans une poubelle !

Article par Eloïse TROUVAT , le 29/12/2010 à 12h45 0 commentaire

Amy Winehouse donne des nouvelles... qui datent déjà de quelques années ! À Londres, des textes écrits par la chanteuse à l'âge de 17 ans ont été retrouvés... dans une poubelle !

Amy Winehouse est une grande artiste, avec les avantages et les inconvénients, le talent et la trash attitude. Aussi la chanteuse a décidé de faire comme les grands noms des siècles passés, ceux dont on retrouve comme par magie des textes inédits et égarés. Bien figurez-vous que ce sont des textes inédits de notre incorrigible Amy que l'on vient de retrouver dans le nord de Londres... dans une poubelle !

Une découverte surprenante et touchante pour l'interprète du tube « Rehab ». Le cahier rouge de la petite Amy a été retrouvé par hasard dans une poubelle, accompagné de quelques livres d'écoles. Sur ce cahier, l'adolescente de 17 ans confiait ses chagrins d'amour et quelques uns de ses désirs inavouables. Sobrement intitulé « Chansons d'Amy » sur sa couverture, l'objet précieux témoigne déjà du grand talent d'écriture de l'artiste et de son amour précoce pour la drogue et l'alcool.

Le journal The Sun a publié quelques vers écrits par la jeune fille qui souhaitait déjà à 17 ans trouver quelqu'un avec qui elle pourrait « se détruire », âme sœur qu'elle trouvera d'ailleurs en la personne de Blake Fielder-Civil. Les rêves de l'enfant rebelle se sont exaucés. Sexe, drogues et rock'n'roll tout était écrit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience