En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Ch'tis à Ibiza : la nouvelle télé-réalité de W9

Article par Maxime CLAUDEL , le 22/06/2011 à 17h00 0 commentaire

La chaîne de la TNT W9 lancera l'émission Les Ch'tis à Ibiza en septembre prochain. Au programme ? Huit nordistes lâchés sur l'île de la fiesta.

A la rentrée, W9 lancera un nouveau concept de télé-réalité. Appelée Les Ch'tis à Ibiza, l'émission, comme son nom l'indique, enverra des français originaires de la région du Nord dans la fameuse île espagnole, territoire des clubbers. C'est la société de Stéphane Courbit, Banijay, qui produira Les Ch'tis à Ibiza. Pour rappel, elle était à l'origine de Dilemme, un programme qui n'en finissait plus de défrayer la chronique et de s'attirer les foudres du CSA. Le tournage de Les Ch'tis à Ibiza débutera en août prochain tandis que la diffusion est prévue pour septembre sur la chaîne de la TNT. Les candidats seront  des garçons et des filles de 19 à 25 ans, décrits comme des "rois de la fête". Logique, les huit participants exercent la profession de serveur, DJ, barman, plagiste, mannequin ou danseur ; autant dire qu'à Ibiza, ils seront dans leur élément. Au final, W9 a compris que les Ch'tis avaient le vent en poupe, surtout grâce à Dany Boon et ses deux succès (Bienvenue chez les Ch'tis et Rien à déclarer).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience