En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les César côté coulisses

Article par , le 28/02/2011 à 16h50 , modifié le 28/02/2011 à 17h12 0 commentaire

Après les trophées, place à la soirée post César. Plurielles.fr a joué les Infiltrées à la soirée du Fouquet's. Ambiance prise sur le vif

Après une soirée un peu placide, à base de trophées, de discours pompeux, soirée malgré tout sauvée par le show made in Antoine de Caunes, les célébrités présentes aux César ont fait route en Club Affaire, direction le Fouquet's pour une soirée bien arrosée !

 

Et tandis que Valérie Lemercier a tenu à garder une place auprès d'elle pour le fantôme de Gérard Nanty, patron du Mathys, prince des nuits parisiennes décédé voilà quelques semaines, l'actrice a failli fermer la boutique avec Quentin Tarantino, boute-en-train particulièrement en forme vendredi soir. Les deux acteurs ont largement dépassé la permission de minuit et ont mis le feu à la soirée.

 

Au menu de cette soirée VIP : homard et crémeux de céléri, médaillon de veau au jus de roti et gâteau au chocolat gianduja et croustillant de noisettes. Miam miam !  De quoi faire saliver !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience