En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les César 2010 commencent, Marion Cotillard ouvre le bal

Article par , le 27/02/2010 à 20h49 , modifié le 27/02/2010 à 21h28 0 commentaire

La 35ème cérémonie des César commence ce soir en direct du Théâtre du Châtelet. Suivez en direct la soirée sur Plurielles.fr et découvrez les nominés, les consacrés, les belles robes, les espoirs... Du glamour quoi !

La 35ème cérémonie des César vient de commencer. C'est Marion Cotillard qui ouvre le bal en apparaissant sur la scène du Théâtre du Châtelet. L'actrice française la plus hype de l'autre côté de l'Atlantique préside les César 2010 et a la lourde tâche de réciter un discours qui doit donner le ton de la soirée...


Marion Cotillard évoque donc son amour du cinéma français... Et le gens applaudissent, normal. Le problème de ce genre de dicsours c'est qu'on ne comprend pas toujours. Mais bon, la 35ème cérémonie de César est ouverte, entrons dans le vif du sujet.


La soirée devrait être (longue évidemment) mais animée par deux humoristes de talent... D'ailleurs, là, ils dansent sur scène tranquillement. Eux, ce sont Gad Elmaleh et Valérie Lemercier, un couple complice qui décide de présenter la cérémonie sous le signe "du couple, de l'amour, de la sexualité". Ben voilà, tout est dit. 


Au cours de cette soirée, on devrait compter sur une razzia de prix pour Un Prophète, le film très largement salué de Jacques Audiard (13 nominations), un César éventuel pour François Cluzet qui est deux fois nominé et du beau monde parmi lequel Sigourney Weaver qui remettra un prix d'honneur à Harrison Ford.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience