En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les caprices de Blake Lively pour son mariage

Article par Chloe DIQUERO , le 18/10/2012 à 16h22 , modifié le 18/10/2012 à 16h38 0 commentaire

Tara Guérard, wedding planeuse de Blake Lively, dévoile aujourd'hui des détails croustillants sur le mariage de l'actrice avec Ryan Reynolds. Et il s'avère que la jeune mariée avait en fait tout planifié, de A à Z.

L'actrice Blake Lively s'est mariée avec Ryan Reynolds dans le plus grand des secrets, le 9 septembre dernier. Impossible jusqu'alors d'obtenir plus de détails au sujet de leur union. Tara Guérard, wedding planeuse de l'actrice, a toutefois brisé le silence lors d'une interview donnée au site américain People. Et d'après les dires de cette dernière, Blake Lively serait en fait un véritable tyran qui souhaite tout contrôler. Car l'actrice sait exactement ce qu'elle veut. Elle s'est même présentée à Tara Guérard, armée de 250 pages de photos d'éléments qu'elle désirait intégrer à la décoration de son mariage.
Concernant le lieu dans lequel les deux amoureux se sont dit oui, Tara Guérard parle d'une grange, remplie de nombreuses bougies. Blake Lively souhaitait se sentir comme chez elle, dans un espace cosy et agréable. Pas d'extravagances pour l'actrice mais plutôt du romantisme et de la simplicité. Elle rêvait en effet de noces très familiales, amicales et bien entendu, secrètes et privées. Mission réussie donc puisqu'aucune information n'a été dévoilée... hormis ces quelques révélations croustillantes de la part de la wedding planeuse !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience