En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les candidates de Miss France au JT de TF1 : les images ici!

Article par L.I. , le 14/11/2012 à 18h19 , modifié le 14/11/2012 à 18h23 0 commentaire

La conférence de presse de lancement du concours Miss France 2013 a eu lieu, à Boulogne-Billancourt, ce mercredi. L'occasion d'inviter les 33 miss régionales sur le plateau du JT de Jean-Pierre Pernaut à 13 heures. Découvrez-les ici.

"Je ne me lasse jamais des femmes, désolé!" Un président du jury enthousiasmé par son rôle au sein du concours Miss France, telle est la manière dont est apparu Alain Delon, ce mercredi, au siège de la chaîne TF1, en compagnie de Mireille Darc, sa vice-présidente. Vice présidente et amie de longue date de l'acteur français, comme en témoignait la complicité manifeste entre les deux artistes. "Dire que les candidates sont belles relèverait du banal", a expliqué Alain Delon devant le parterre de journaliste. "Le choix sera difficile mais Mireille sera là pour m'aider, n'est-ce pas mon amour?", a-t-il ajouté, prenant dans ses bras l'actrice française, coupe au carré blonde et tenue de cuir noir.

 

Dans la salle, les candidates ont défilé sur scène, jupe virginale à bord en dentelles et veste fuchsia, où ressortait l'écharpe de leur région d'origine. "Miss Savoie est magnifique!", a jugé la déléguée régionale qui l'accompagnait à l'événement. Téléphone au poing, Gamra a immortalisé le défilé de sa protégée avec laquelle elle n'ira toutefois pas à l'Île Maurice, à l'occasion du voyage préparatoire annuel au concours. "Mais je ne m'inquiète pas, elle est bien préparée et super motivée", a-t-elle noté : "Elle y croit et je suis très fière d'elle!"

 

A l'occasion de la présentation à la presse de la prochaine édition de l'élection de la reine de beauté française, les 33 candidates se sont également vues inviter sur le plateau du JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut, où certaines d'entre elles ont répondu aux questions du journaliste.
Regardez-les ci-dessous :


Un moment très attendu pour elles, et presque trop court, comme "dans un rêve", a confié l'une des miss, sans avoir le temps néanmoins de s'appesantir sur la question. Déjà, l'avion qui menait les candidates vers l'Île Maurice les attendait sur le tarmac. Et les miss régionales de s'envoler vers d'autres cieux. Parmi elles, la future reine de beauté 2013, à laquelle Delphine Wespiser, Miss France (encore) en titre, remettra sa couronne le 8 décembre prochain, au Zénith de Limoges.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience