En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les cambrioleurs de Michaël Youn lui rendent ses effets personnels

Article par Jordan GREVET , le 05/01/2011 à 11h03 1 commentaire

Après avoir été cambriolé dans la nuit de la Saint-Sylvestre, Michaël Youn a retrouvé sa voiture et d'autres biens, qui lui ont été rendus par les malfaiteurs.

L’appel de Michaël Youn a été entendu. Cambriolé dans la nuit du 31 décembre, l’humoriste a récupéré mardi plusieurs de ses effets personnels, après qu’il eut lancé un appel aux voleurs sur Twitter.

« Beaucoup d'objets de valeur ont disparu mais peu importe », avait écrit Michaël Youn sur le site de micro-blogging après son cambriolage. « En revanche, quelques objets, d'une grande valeur sentimentale et sans aucun intérêt pour les cambrioleurs, nous ont été dérobés. Alors (…) je tente de faire appel aux cambrioleurs ».

Et selon Europe 1, la police a, dans la journée de mardi, mis la main sur plusieurs biens dérobés au domicile de l’humoriste le jour de l’An, dont sa voiture, un Hummer, qui a été retrouvée dans un parking souterrain de la rue Marcadet, dans le 18ème arrondissement de Paris. D’autres objets, un ordinateur et des trophées que Michaël Youn souhaitait récupérer, se trouvaient dans le coffre du véhicule, accompagnés d’un message de la part des malfaiteurs. Le contenu du message n’a pas été révélé, souligne Europe 1.

Devant cette bonne nouvelle, Michaël Youn n’a pas manqué de laisser éclater sa joie sur Twitter : « Mon appel a été entendu (...) C'est énorme ! », a ainsi écrit l’humoriste mardi soir. Et de conclure : « Comme quoi faut pas désespérer de l'humanité qu'il y a en chacun de nous ». Des paroles dignes d’un grand philosophe !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience