En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Black Eyed Peas s'invitent dans X Factor

Article par Nina FAUCHAND , le 21/04/2011 à 16h53 , modifié le 21/04/2011 à 16h59 0 commentaire

Pour booster l'audience d'un télé-crochet, rien de tel que d'inviter des artistes de gros calibre. X Factor s'offrira les services des Black Eyed Peas le 17 mai prochain.

Ca y est, les primes de X Factor ont commencé. Et avec eux, la course vers la victoire dont rêvent tous les candidats. Pour la chaine comme pour la production, on amorce donc une phase stratégique. Car en plus d'un bon casting et d'un gagnant qui tiendra la route, c'est l'émission elle-même qu'il va falloir vendre un peu plus chaque semaine au public. Pour cela, rien de plus simple en théorie. Il existe une recette imparable : les guests !

Après la confirmation de la venue de Johnny Hallyday sur le prime du 26 avril, celle de Jean-Louis Aubert le 10 mais, c'est au tour des Black Eyed Peas de faire leur effet... ils sont prévu le 17 mai et devraient booster les audiences. Un échange de bon procédé très subtil et parfois difficile à obtenir. Le guest voulant participer aux émissions qui le mettent en valeur, les émissions voulant que les guest soient suffisamment vendeur pour gagner de nouveaux téléspectateurs... Et tout le monde n'étant pas toujours d'accord sur l'existence d'un intérêt commun. A coup de négociations avec les maisons de disques, X Factor semble bien décidé à faire monter la sauce. Le dernier prime a réuni 2 560 000 téléspectateurs, un chiffre honorable mais pas  faramineux. Sûr qu'avec les Black eyed Peas, il y aura du monde devant le petit écran !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience