En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Black Eyed Peas font un break

Article par Elodie ROYER , le 10/07/2011 à 10h52 0 commentaire

C'est Will.I.Am qui l'a annoncé sur son Twitter : une fois la promotion de leur album The Beginning terminée, le groupe des Black Eyed Peas compte faire un break.

L'année a été chargée pour les Black Eyed Peas et elle n'est pas encore terminée, la promotion de leur dernier album The Beginning battant son plein. Pour la France, ils ont fait notamment trois concerts au Stade de France à guichets fermés. Même si les fans se sont dits déçus de la prestation, le groupe reste parmi l'un des plus en vue de la planète. Mais une fois la promotion terminée, les Black Eyed Peas comptent faire un break. Une information relayée par Will.I.Am sur son compte Twitter il y a quelques jours.

 

Mais que les fans se rassurent, ce n'est qu'un break temporaire, comme l'affirme le membre du groupe : "Les Black Eyed Peas font faire un break après The Beginning... tout comme nous l'avions fait entre Monkey Business et The E.N.D. ... mais cela ne veut pas dire que nous allons arrêter de créer". L'information est passée, le groupe fait une pause... pour mieux revenir. Reste à savoir combien de temps durera ce break, le précédent entre leurs deux albums avait lui laissé le groupe en suspens pendant deux ans. Il est possible que les membres du groupe en profitent pour s'occuper de leur carrière personnelle, comme l'avait fait Fergie en sortant son album solo en 2006.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience