En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Black Eyed Peas fans de la "French Touch" (VIDEO)

Article par , le 23/06/2011 à 09h41 , modifié le 23/06/2011 à 10h13 0 commentaire

Les Black Eyed Peas ont cartonné hier soir au Stade de France. Juste avant leur concert, ils étaient en interview avec Laurence Ferrari pour le JT du 20 heures.

Les Black Eyed Peas font partie des rares artistes à pouvoir remplir un Stade de France trois soirs de suite. Les Français aiment les Black Eyed Peas et les Black Eyed Peas le leur rendent bien. A quelques minutes de leur entrée sur scène, Fergie, Will.I.am,, Taboo et Apl. de Ap ont confié leur excitation et leur amour de la culture française à Laurence Ferrari au 20 heures de TF1. La French touch ont ils expliqué, c'est "la passion pour la musique, pour les arts", Will.I.Am se disant fan de la mode française. "C'est aussi une langue très sexy" a renchéri Apl. de Ap. De bons petits clichés qui font toujours plaisirs à entendre !

Leur conception personnelle de la culture française, c'était une première partie de concert assurée par David Guetta qui avait pour mission de chauffer à blanc les spectateurs avant l'arrivée des stars américaines.  "Voir la foule, c'est incroyable" jubilait Fergie pourtant familière de publics aussi massifs. "J'ai le souvenir d'avoir joué devant 200 personnes" en France a raconté Will.I.Am. En trois soirs, c'est plus de 200.000 spectateurs qui devraient assister à leur performance.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience