En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Black Eyed Peas en live dans le Doubs... ou pas.

Article par Elodie ROYER , le 09/07/2011 à 12h40 0 commentaire

Branle bas de combat, les Black Eyed Peas seraient ce soir dans une petite commune du Doubs pour un DJ set exceptionnel. Info ou intox ?

Les Black Eyed Peas étaient au stade de France en juin dernier, remplissant trois concerts d'affilée, évidemment tous complets. Mais ce soir, le groupe devait être en prestation dans une discothèque de ... Les Fins. Les Fins, petite commune du Doubs, moins de 3000 habitants et qui compte parmi ses infrastructures le Complexe de Nuit NG2 "La référence clubbing en Franche-Comté". Will.I.Am, Taboo et Apl.De.Ap. devaient s'y rendre pour un DJ Set, un évènement qui a bien fait parlé de lui et qui a également fait vendre pas mal de places pour la soirée sur le site pour un prix bien inférieur à une soirée surpeuplée au stade de France.

 

La nouvelle avait rendu les fans et les médias sceptiques, le coup de massue est tombé vendredi après-midi. Un communiqué publié sur le site Internet du club remet en cause la soirée : « Nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pourrons pas assurer la soirée « Dj Set by Will.I.Am, APL.DE.AP et Taboo » samedi 9 Juillet comme initialement prévu ». Le club parle d'une « tromperie » et promet de communiquer davantage sur l'affaire dans les prochains jours. Malgré tout, Apl.de.Ap sera bien présent ce soir à Les Fins pour un DJ set de 2h. L'entreprise a pris l'initiative de rembourser tous les billets déjà vendus.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience