En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Black Eyed Peas au JT de Laurence Ferrari

Article par Maxime CLAUDEL , le 22/06/2011 à 14h00 , modifié le 22/06/2011 à 15h00 0 commentaire

Les Black Eyed Peas passeront par le JT de TF1 avant de faire le show au Stade de France. Ils répondront aux questions de Laurence Ferrari.

Les Black Eyed Peas ont choisi le lendemain de La fête de la musique pour démarrer les trois jours marathon qui les attendent : trois concerts au Stade de France, à guichets fermés. D'ailleurs, jusqu'à maintenant, seul Johnny Hallyday était parvenu à remplir l'édifice trois jours d'affilée. Et avant d'aller enflammer les tribunes majestueuses, les Black Eyed Peas iront faire un petit tour par le JT de TF1, où ils feront le show en compagnie de Laurence Ferrari. Le quatuor répondra aux questions de la journaliste, qui porteront sur leur album The Beginning (vendu à 350 000 exemplaires à ce jour) ainsi que sur leurs projets à venir. Une belle mise en bouche en somme.


Les Français aiment les Black Eyed Peas. Les Black Eyed Peas aiment les Français. Après tout, nous sommes le deuxième marché européen de la formation musicale américaine. En ce mercredi 22 juin, c'est David Guetta qui fera la première partie du spectacle. Demain, jeudi 23 juin, l'anglaise Natalia Kills reprendra le flambeau. Quant au vendredi 24 juin, il permettra au Français Stromae de chanter devant plus de 75 000 spectateurs. Un challenge de taille pour l'artiste. Mais aussi une belle opportunité de se montrer. Pour assurer avant les Black Eyed Peas, il va falloir sortir le grand jeu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience