En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Beckham s'offrent un sapin de Noël à 41.000 euros

Article par Marie DESGRÉ , le 12/12/2011 à 10h26 , modifié le 12/12/2011 à 10h28 0 commentaire

Victoria et David Beckham ont déjà dépensé 41.000 euros pour offrir à leurs enfants un Noël magique... et il ne s'agit que du budget sapin et décorations !

Avec un tel sapin, le Père-Noël a plutôt intérêt à se montrer généreux : David et Victoria Beckham, dont on sait depuis longtemps que quand ils aiment, ils ne comptent pas, viennent de dépenser une petite fortune pour leur sapin de Noël : 35.000 livres, soit près de 41.000 euros !

Bon, en même temps il faut les comprendre : leur maison de campagne en Angleterre est tellement grande qu'il ne leur faut pas un, ni deux, mais six sapins ! Ajoutez des décorations pour toute cette faune et on arrive vite à 41.000 euros. Et décorer six sapins à ce prix, c'est un travail de titan… Victoria Beckham a donc fait appel à une grande enseigne de décoration pour faire le travail afin que tout soit prêt à l'arrivée de sa petite famille pour les vacances le week-end prochain.

"Victoria et David Beckham adorent la féérie des fêtes de fin d'année et voulaient que tout soit parfait pour leurs trois garçons et pour le premier Noël d'Harper", indique un ami. Les décorations choisies par Victoria Beckham pour les six sapins et la maison sont exclusivement en verre et en argent. Reste à espérer que tout cela ne brille pas trop, il ne faudrait quand même pas éblouir le Père-Noël à son arrivée...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience