En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Beckham obligés d'écourter leurs vacances

Article par Emilie PEREZ , le 29/12/2012 à 17h10 , modifié le 29/12/2012 à 17h15 0 commentaire

Les vacances de fin d'année de la famille du footballeur aux Maldives auront finalement duré trois jours au lieu de onze. La raison de ce changement de programme ? Une météo capricieuse...

Pour les vacances de Noël, Victoria et David Beckham, accompagnés de leur quatre enfants, avait mis le cap sur les Maldives, ce dimanche. Un séjour très luxueux, qui avait coûté, d'après le quotidien britannique The Sun, la bagatelle de 300.000 euros, et qui devait initialement durer onze jours.

Seulement voilà, le footballeur et son épouse avaient tout prévu, sauf la météo. Toujours selon The Sun, après trois jours de pluies diluviennes, la célèbre famille a décidé de plier bagage ! " Il n'y avait vraiment rien d'autre à faire pour eux que d'attendre que la pluie cesse. Ils sont arrivés trop tard pour partir à temps et passer Noël au soleil, alors ils sont partis le mercredi ", a expliqué un témoin cité par The Sun.  

Les Beckham avaient choisi un luxueux hôtel composé de 130 villas privées, de 12 plages et de 40 piscines. La suite choisie par le couple coûtait plus de 10.000 euros la nuit ! (Voir notre article : David et Victoria Beckham : des vacances très luxueuses). 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience