En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les BB Brunes en dédicace exceptionnelle à Paris le 18 novembre

Article par A.E , le 17/11/2009 à 16h23 , modifié le 17/11/2009 à 16h26 0 commentaire

A l'occasion de la sortie de leur nouvel album "Nico Teen Love" le 16 novembre, les petits minets du groupe BB Brunes seront de passage demain à Paris, à la Fnac des Champs Elysées pour une séance de dédicace exceptionnelle.

Les petites fans de rockeurs branchés vont être ravies. Après la sortie hier de Nico Teen Love, le nouvel opus de leurs idoles BB Brunes le 16 novembre, elles devraient pouvoir les rencontrer en vrai. Les BB Brunes assureront en effet une séance de dédicace exceptionnelle à la Fnac des Champs Elysées, demain mercredi 18 novembre à partir de 17h.
 
Quant on connaît la frénésie que le groupe de minets en jean slim et en veste cintrée peut susciter auprès des jeunes amatrices de pop-rock, on imagine que les places seront comptées. Mieux vaut arriver tôt donc, d'autant qu'une surprise juste avant la séance de dédicace est annoncée.
 
Rappelons que les BB Brunes se sont fait connaître il y a deux ans avec la sortie d'un premier album intitulé Blonde comme moi, promu disque d'or en quelques mois. Pas mal pour un début, surtout quand on sait que la moyenne d'âge des membres du groupe est de 21 ans ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience