En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Les astuces et bons plans de Gwyneth Paltrow sur Goop

Article par , le 31/12/2008 à 15h07 , modifié le 31/12/2008 à 15h38 1 commentaire

Femme de chanteur, maman deux fois et star de cinéma, Gwyneth Paltrow multiplie les casquettes et a même ajouté une corde à son arc. Elle vient en effet de lancer un site web, baptisé Goop, dans lequel elle dévoile sa conception de l'art de vivre.

"Nourish the inner aspect" (littéralement "nourrir son moi intérieur"), voilà la promesse faite sur le site Goop, que vient de lancer l'actrice Gwyneth Paltrow. Star de cinéma, elle n'en est pas moins une femme "normale" qui aime la mode, la nourriture (végétarienne uniquement), les bons plans et les adresses sympa. Toutes ces thématiques 100% féminines, on les retrouve sur Goop, son site, dans lequel Gwyneth Paltrow dévoile quelques astuces pour mieux vivre.
 
Les recettes de Gwyneth Paltrow
Organisé en six rubriques, "Make" (cuisiner), "Go" (aller), "Get" (shopper), "Do" (faire), "Be" (être) et "See" (voir), le site de Gwyneth Paltrow est un concentré de petites astuces pas bêtes.
Exemple, pour le traditionnel repas de Thanksgiving, que fêtent tous les Américains, Gwyneth Paltrow a proposé une recette pour cuisiner la dinde. L'actrice a également publié un menu spécial Hanoukka, ainsi qu'un autre menu intitulé "Petit déjeuner de Noël". Sans oublier les recettes de biscuits, de poisson, de patates douces, etc.
 
Au final, on en ressort avec quelques idées de menu originales qui nous rassurent sur l'idée que tous les américains ne mangent pas forcément mal, mais également sur le fait qu'on peut aussi aimer cuisiner quand on est une star. Quoiqu'à voir les gambettes menues et la silhouette globalement parfaite de Gwyneth Paltrow, on se demande quand même si elle déguste tout ce qu'elle concocte...
 
De bonnes adresses à travers le monde
Qu'on se le dise, Gwyneth Paltrow est une star et qui dit star dit évidemment éclat, faste et volupté. Il ne faudra donc pas s'étonner de voir, parmi les bonnes adresses que l'actrice cite sur son site Goop, quelques très beaux hôtels dans lesquels une nuit doit coûter un bras, ou pire. Santa Monica, Berverly Hills, West Hollywood, Gwyneth Paltrow est née à Los Angeles d'un père réalisateur et d'une mère actrice, autant dire que la cuillère qu'elle avait dans la bouche à sa naissance était donc toute dorée. Mais nous faire découvrir ses bonnes adresses est finalement aussi un bon moyen de nous faire rêver !
 
Sans compter qu'en tant que Londonienne d'adoption, Gwyneth Paltrow cite également ses hôtels et restaurants préférés dans la capitale britannique avec toute sa petite famille. Voilà de quoi satisfaire les voyageuses prêtes à traverser la Manche pour marcher dans les pas de la jolie Gwyneth.
 
Petit manuel de savoir vivre
Au final, Goop n'est ni plus ni moins que le journal intime de Gwyneth Paltrow. A la différence près qu'elle ne mentionne aucune anecdote croustillante sur son mari, ses enfants ou sa vie de famille en générale. Gwyneth Paltrow parle de ce qu'elle aime, de ce qu'elle vit et de comment elle vit. Goop est un petit manuel de savoir vivre selon Gwyneth Paltrow, on n'est pas forcé d'y adhérer, mais il faut bien admettre qu'en tant que star internationale renommée, l'actrice a le mérite de vouloir partager avec le commun des mortels ses coups de cœur et d'une certaine manière, sa vie.

Le site Goop

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience