En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les anges de Victoria's Secret vous souhaitent la Saint-Valentin

Article par Clémence FLOC'H , le 07/02/2013 à 12h38 , modifié le 07/02/2013 à 17h16 0 commentaire

Lily Aldridge et Candice Swanepoel, deux des anges de Victoria's Secret ont inauguré, mercredi 6 février à New York, la gamme Saint-Valentin de la marque de lingerie.

Les Anges de Victoria's Secret ont une nouvelle fois fait sensation lors de l'inauguration de la gamme Saint-Valentin au magasin de Herald Square à New York ce mercredi 6 février. Lily Aldridge et Candice Swanepoel ont donc distribué de l'amour à quelques jours de la fête des amoureux. Les deux Anges ont présenté le nouveau parfum ainsi qu'un nouvel ensemble de sous-vêtement conçus tout spécialement pour le 14 février. Les deux mannequins interrogés par le site PopSugar ont fait quelques confidences quant à leurs plans pour la Saint-Valentin.

Lily  Aldrige  a révélé comment elle se préparait pour la Saint-Valentin : "J'aime faire un petit effort supplémentaire et porter un parfum sexy" tout en ayant envie "de s'amuser et de se sentir bien dans sa peau." Cette Saint-Valentin aura une saveur particulière pour le top, puisque ce sera sa première fête des amoureux en tant que maman. "C'est très excitant, je serai à Nashville avec mon mari et ma fille. "

Quant à Candice Swanepoel, la mannequin va passer la Saint-Valentin sous le soleil, direction le Brésil.  
"Je serai au Brésil en profitant du soleil et de la plage. Je me sens plus sexy sur la plage", a confié l'Ange de Victoria's Secret.can

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience