En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les anges de la téléréalité : Astrid et Diana, à quand le combat de boue ?

Article par Eleonore GUERRE , le 01/02/2011 à 18h19 , modifié le 01/02/2011 à 18h24 0 commentaire

Invitée ce mardi matin par Nikos Aliagas dans l'émission le 6/9 de NRJ, Diana n'a pas mâché ses mots et déclare ouvertement la guerre à Astrid.

Alors que sera diffusé aujourd'hui le 14e épisode des « Anges de la télé réalité » sur NRJ12, Diana a souhaité s'exprimer au sujet de son ennemie, la belle Astrid aux jambes interminables et à la langue bien pendue.


Déjà peu copines dans les premiers épisodes, Astrid s'est plu à critiquer l'ex-participante de l'Ile de la tentation notamment sur son physique ainsi que sur son âge. C'en était trop pour la pulpeuse Diana qui se venge en direct à la radio ce matin en ces mots : « Remballe ta rage ma p'tite et bosse un peu, tu dureras plus longtemps. Assume ton âme d'ordure, surtout quand on porte un nom comme le tien : Poubelle. J'ai un rôle pour toi : Poubelle la vie. » Aïe.
Et de continuer : « Et arrête de dire que t'as 25 ans, t'en as 30, assume ! ».


Des paroles dures et plutôt crues qui ont eu au moins l'effet de faire rire Amélie, également invitée de l'émission. De quoi créer encore plus de tensions entre les deux brunes.


A quand la réponse d'Astrid ?!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience