En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les "Anges de la télé réalité" volent de leurs propres ailes

Article par Jordan GREVET , le 04/01/2011 à 12h12 , modifié le 19/01/2011 à 10h50 0 commentaire

Steevy du "Loft", Diana de "L'Ile de la tentation" et même Cindy Sander seront de retour dès le 17 janvier dans une nouvelle émission proposée par NRJ 12 : "Les Anges de la télé réalité". Découvrez les premières images.

C’est l’évènement télé de ce début d’année. Ou pas. Le 17 janvier, NRJ 12 proposera une nouvelle émission intitulée Les Anges de la télé réalité. Présenté par Matthieu Delormeau, le programme suivra huit anciens candidats (déchus ?) d’émissions de télé réalité. De Steevy Boulay (Loft Story 1) à Diana (L’Ile de la tentation 1), en passant par Marlène (Loft Story 2) et John-David (Secret Story 2), ils seront tous là. Cerise sur le gâteau : le "papillon de lumière" Cindy Sander, candidate recalée de la Nouvelle Star en 2008, sera elle aussi de la partie !
S’ils sont tous (ou presque) tombés dans l’oubli, ces stars d’un jour voient désormais bien plus grand que nos simples contrées hexagonales et s’en vont à la conquête d'Hollywood ! Les huit protagonistes auront trois semaines pour percer à Los Angeles et se faire repérer par des agents américains, sous l’œil du public qui suivra leurs moindres faits et gestes alors qu’ils résideront dans une villa située sur les hauteurs de Beverly Hills.

Première série réalité française, à la manière de Laguna Beach : The Hills aux Etats-Unis, Les Anges de la télé-réalité débutera le 17 janvier 2011. Du 10 au 14 janvier, Matthieu Delormeau et son équipe de chroniqueurs présenteront "La Before", une série d’émissions spéciales revenant sur les 10 ans de la télé réalité.

Si l’on en a beaucoup parlé ces dernières semaines, les premières images des Anges de la télé-réalité viennent d’être dévoilées par NRJ 12. Nous vous proposons de les découvrir :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience