En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Anges de la télé réalité : la télé réalité nouvelle génération ?

Article par , le 20/01/2011 à 12h18 , modifié le 20/01/2011 à 12h29 0 commentaire

10 ans après Loft story, la télé réalité continue de faire recette au petit écran... Dernier concept en date, Les anges de la télé réalité sur NRJ 12.

Secret Story, Qui veut épouser mon fils, Dilemme... nombreux sont les concepts à surfer sur le genre télé réalité. Et si ces émissions dopent les audiences des chaînes, il flotte souvent autour d'elles un parfum de scandale. On se rappelle du CSA qui avait rappelé à l'ordre la production de Dilemme, lui reprochant certaines scènes avilissantes...
A l'opposé des télé réalités d'enfermement, Les anges de la télé réalité propose une série réalité, dans la lignée de The Hills par exemple. Steevy, Loana, Senna et Amélie parachutés à Miami pour des vacances de rêve... le concept peut faire sourire (les grincheux) mais a réussi à séduire les jeunes. Le mercredi 19 janvier, l'émission a enregistré son record d'audience, en rassemblant 436 000 téléspectateurs, soit 3.2% du public présent devant son écran de télévision, annonce NRJ12 dans un communiqué. Surtout, la chaîne de la TNT souligne se placer « troisième chaîne nationale sur les 15/34 ans, et leader sur la TNT » auprès de ce public.

Produite par La Grosse Équipe (Zuméo et Jérémy Michalak) Les anges de la télé réalité suit le quotidien de Senna, Amélie, Cindy Sander, Steevie Boulay ou encore John-David et Marlène, tous enfermés dans une villa à Los Angeles.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience