En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Anges de la télé réalité : Astrid a "fait du rentre-dedans" à Senna

Article par Jordan GREVET , le 18/01/2011 à 12h41 , modifié le 19/01/2011 à 10h51 3 commentaires

L'ancien candidat de "Secret Story" déclare qu'Astrid, ex-tentatrice de "L'Ile de la tentation", a essayé de le séduire pendant le tournage des "Anges de la télé réalité".

Après une semaine de "before", c’est hier que NRJ 12 a véritablement donné le coup d’envoi de sa nouvelle émission Les Anges de la télé réalité, qui suit d’anciens candidats de la télé-réalité alors qu’ils tentent de percer à Hollywood. Et à peine démarrée, la "première série-réalité de France" apporte déjà son lot des révélations pas très catholiques ! C’est Senna, ancien candidat de Secret Story 4, qui est le premier à cracher dans la soupe.

En effet, dans une interview accordée à nos confrères de Tele-Loisirs.fr, le jeune homme, qui vient tout juste d’officialiser sa rupture avec Amélie (lire la news), balance sur Astrid, une ancienne tentatrice de L’Ile de la tentation, et dit qu’elle a essayé de le séduire pendant le tournage. "Elle m'a fait du rentre-dedans comme pas possible", affirme Senna.

Il est bon de rappeler qu’à l’époque du tournage de Les Anges de la télé réalité, Senna était toujours en couple avec Amélie et que celle-ci participait aussi à l’émission… Alors, Senna a-t-il cédé à la tentation ? "Vous verrez", déclare-t-il à Télé Loisirs. Le suspense est insoutenable !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience