En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les anges de la télé-réalité 2 : Monia très proche de Coolio

Article par Eliane DA COSTA , le 04/06/2011 à 12h22 , modifié le 05/06/2011 à 09h42 0 commentaire

Venu faire passer une audition à Sofiane et à Monia afin d'enregistrer un duo avec l'un d'entre eux, le rappeur Coolio semble être tombé sous le charme de la chanteuse...

Décidemment, les anges de la télé-réalité sont gâtés. Et pour cause : après Pamela Anderson, c'est au tour de Coolio de venir leur rendre une petite visite ! Mais attention, le roi du Gansta rap n'est pas venu bavarder avec les anges autour d'un petit café. Non, la star américaine a une proposition à faire à Monia et à Sofiane. En effet, les deux anges vont passer une audition car l'un d'entre eux enregistrera un duo avec le chanteur. La classe !


Sofiane ne perd pas une seconde pour se mettre au travail. Monia, elle, préfère faire une petite partie de billard avec le rappeur. "Elle met ses attributs féminins en avant, c'est sa stratégie, ce n'est pas grave. Tu joues comme ça, tant pis ou tant mieux pour toi, c'est ta manière de gérer", lance Sofiane en interview. En bonne maîtresse de maison Monia n'a peut-être pas voulu laisser son invité seul... Eh oui, ce ne serait pas très poli de sa part !


Une chose est sûre, les autres filles, elles, ne ratent pas une miette du petit tête-à-tête entre leur copine et Coolio. Caroline remarque même que le rappeur est proche de Monia ... même très proche si l'on en croit les dire de Julie : "Il l'a galochée", s'exclame-t-elle, avant d'ajouter, "Je crois que le single, c'est dans la poche" !


Mais que fait Sofiane pendant ce temps-là ? Eh bien, il continue de répéter sa chanson ! "Ce que je vais faire, c'est que je vais chanter et on verra bien ce qui se passe", explique-t-il. Qui de Monia ou de Sofiane remportera ce duo très convoité ? Réponse au prochain épisode !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience