En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les anges de la télé-réalité 2 : la nouvelle Loana

Article par Eliane DA COSTA , le 02/06/2011 à 12h25 , modifié le 02/06/2011 à 13h47 0 commentaire

Après trois semaines de coaching à Miami, Loana est plus que jamais décidée à perdre du poids et à reprendre sa vie en main. Une nouvelle Loana serait-elle née ?

Loana était l'invitée hier soir soir de Matthieu Delormeau sur le plateau des Anges de la télé-réalité. Après une année 2010 très compliquée, la jeune femme a confié au journaliste qu'elle a décidé "de prendre sa vie en main". C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la jeune femme s'est envolée pour Miami en compagnie d'anciennes stars de la télé-réalité comme Daniela de Secret Story 3 ou encore Sofiane de la Star Academy 4.

 

Si ses camarades ont des rêves de gloire en tête, Loana, elle, est partie pour perdre du poids. "Quand je suis arrivée, je faisais 78 (kilos)", explique-t-elle. Le rêve américain de l'ex lofteuse n'a pas été de tout repos. Durant les trois semaines passées à Miami Loana a eu le droit à de longues séances de sport avec un coach ainsi qu'à un régime draconien. Au menu : agrumes, dinde, blanc d'œufs... Ca ne plaisante pas !

 

Les efforts de la belle ont été payants puisque Loana a perdu "entre 5 et 10 kilos" en trois semaines. Bien que de retour à Paris, la jeune femme continue son régime. "J'ai préparé mes œufs durs avant de venir à l'émission", plaisante-t-elle.

 

En plus de ses kilos en trop, Loana s'est aussi confiée sur Mindy, sa fille : "La juge m'empêche de lui parler. Ce sera seulement le jour où elle voudra me voir que je pourrai la voir. Elle vit avec son père. Il serait pour que cette histoire avance. C'est sur le bon chemin", explique-t-elle. L'année 2011 serait-elle l'année de la renaissance de Loana ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience