En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les acteurs des Feux de l'Amour à Paris !

Article par , le 06/10/2008 à 14h52 , modifié le 06/10/2008 à 14h59 6 commentaires

Les acteurs des Feux de l'Amour ont tenu une conférence de presse très détendue lundi à l'occasion de leur passage à Paris. Eric Braeden, l'acteur culte de la série, était entouré de Joshua Morrow, Sharon Case, Michelle Stafford, Eileen Davidson, mais aussi de Lorie et David Ginola.

L'événement à ne pas louper en ce lundi matin : c'était la conférence de presse tant attendue avec une partie du casting de la mythique série les Feux de l'Amour. A l'occasion du 20ème anniversaire de la diffusion de la série sur TF1, Eric Braeden, Joshua Morrow, Sharon Case, Michelle Stafford et Eileen Davidson sont venus tourner quelques épisodes qui seront diffusés en novembre sur CBS.

C'est la première fois que des acteurs de la série quittent les plateaux hollywoodiens pour tourner dans une ville européenne et ils en sont ravis. Eric Braeden qui parle un franglais charmant ne tarit pas d'éloge sur la capitale française : "Paris est une des plus belles villes du monde, peut-être la plus belle ville du monde". Et les autres acteurs de surenchérir. Aux Etats-Unis, la série a presque quatre ans d'avance sur les épisodes actuellement diffusés en France, c'est donc l'occasion de soutirer aux acteurs quelques scoops sur les événements à venir. Plurielles vous les dévoilera très bientôt.

Dans une ambiance bon enfant et très détendue, Joshua Morrow confie qu'il est déjà venu en France, notamment pour faire du snowboard à Courchevel ; Eileen Davidson parle de sa joie de revenir dans la série après un passage pendant quelques années dans l'autre soap américain "Amour, gloire et beauté" ; Sharon Case, sculptée dans une robe fourreau noire, lance quelques scoops sur la suite de la série ; quant à Michelle Stafford, elle se plait à taquiner les deux frenchies de la bande, David Ginola et Lorie. "Lorie, nous avons quelques scènes ensemble, tu as appris ton texte ?". La réponse de Lorie est négative. La chanteuse française a été choisie pour incarner une jeune mannequin française prénommée Juliette et se dit ravie d'avoir été choisie pour incarner le "côté glamour, fashion de Paris". En concerts pendant tout le week-end, Lorie n'a pas eu le temps d'apprendre son texte, mais elle assure qu'elle sera prête à 100 % pour le tournage en fin de semaine ! Elle partagera la plupart de ses scènes avec David Ginola, qui incarne photographe parisien. L'ex-footballeur il se déclare "fier de faire partie de cette série qui dure depuis 35 ans aux Etats-Unis".

En 45 minutes d'interview, chaque acteur a pris la parole, mais on a surtout pu compter sur les digressions d'Eric Braeden en matière de politique. Très engagé et définitivement supporter de Barack Obama, le grand brun moustachu de la série ne manque pas une occasion de répéter combien son pays a besoin d'un changement majeur aujourd'hui et le changement viendra avec Obama selon lui. En attendant, il devra se glisser une nouvelle fois dans la peau de son personnage Victor Newman pour le tournage parisien imminent de la série. Ça fait 28 ans que ça dure, tout devrait donc bien se passer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience