En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les 18 mois de Marie et Geoffrey (Secret Story 5) : on attend le bisou !

Article par Pierre COURADE , le 10/10/2011 à 11h02 , modifié le 10/10/2011 à 11h22 0 commentaire

Marie et Geoffrey sont ensemble dans la vie comme dans la Maison... Enfin, c'est vite dit. Surtout depuis les "révélations" d'Ayem vendredi soir. En tout cas, ils fêtent aujourd'hui leurs 18 mois !

"Le bisou, le bisou !" Le cri vient du coeur... de la Maison des Secrets. Depuis quelques semaines, c'est devenu le leitmotiv des derniers habitants : Marie et Geoffrey doivent "prouver" leur amour et s'embrasser devant les caméras. Or, jamais Barbie et Ken ne se sont "galocher" (comme dirait de façon très distinguée Marie elle-même).

 

La blonde finaliste s'était d'ailleurs fendue d'une explication : "Je n'aime pas galocher. Je ne sais pas comment on fait !" Un débat de haute volée qui risque d'enflammer de nouveau la Maison aujourd'hui. C'est en effet le 10 avril 2010 que les deux tourtereaux se sont rencontrés... Soit 1 an et demi tout juste. 18 mois d'un amour fou marqué, évidemment, par leur participation à Secret Story 5. Peut-être est-ce l'occasion de fêter cela avec une petite folie : un bisou sur la bouche ? N’allons pas trop loin quand même.

 

D'ici là, nous vous proposons cette scène culte de Secret Story 5 :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience