En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les 12 coups de midi, Bruno chute : "On battra mon record, c'est inévitable"

Article par , le 26/10/2013 à 12h39 , modifié le 26/10/2013 à 12h42 0 commentaire

Ce samedi midi, Bruno a chuté aux 12 coups de midi, après 79 victoires. Il revient, avec franchise, sur son aventure. Le Maître des Maîtres de midi espère bien garder son titre, le plus longtemps possible...

Il aura tenu 80 participations et aura remporté 393.653 euros. Bruno, Maître des Maîtres de midi - depuis mardi midi - a chuté, ce samedi midi. "Je ne connaissais tout simplement pas la réponse", nous confie-t-il. "Ce n'était pas un truc tordu. La question n'était pas hors de ma portée. Mais je n'ai pas su y répondre". Un brin fataliste, Bruno ? "Aux 12 coups de midi, il y a une part de chance", avoue-t-il. "Elle a souvent tourné en ma faveur. Là, ça n'était pas le cas. Je me suis fait plusieurs frayeurs au cours de l'aventure, lors du Coup fatal. Je me suis retrouvé quatre ou cinq fois, roue dans roue avec un autre participant, jusqu'à la dernière seconde. Dans ces cas-là, il faut garder son calme. Il n'y a pas d'autre solution". 


Bruno n'en est pas moins fier de son parcours. S'il rêvait secrètement d'atteindre les 100 victoires, il se dit "heureux" d'avoir tenu aussi longtemps. "Après coup, je me dit qu'il y a tout de même eu 79 victoires". Si le père de famille - il a trois enfants - se dit triste de quitter l'aventure, son fils de six ans l'est tout autant. "Il est venu plusieurs fois sur le plateau des 12 coups de midi. Il avait des étoiles plein les yeux. Il est content car on le reconnait dans la rue. Mais il a fini par comprendre qu'on n'y retournerait plus. Il accuse le coup".


Son prochain défi ? Les Masters au mois de juin prochain où il devrait affronter, Xavier, Alexandre, Cyrilles et les autres, autres grands maîtres de midi. "Ils sont tous impressionnants", déclare-t-il. "Au  moindre faux pas, je me ferai dévorer". En attendant, Bruno est bien conscient qu'il va remettre son titre en jeu. "Quelqu'un battra mon record de victoires, c'est inévitable. Tant mieux pour celui à qui ça arrivera. Une chose est sûre, j'espère rester le Maître des Maîtres de midi, le plus longtemps possible".

 

A lire aussi : Vainqueurs des 12 coups de midi : Ce qu'ils ont fait de leur argent

A lire aussi : Les 12 coups de midi, Xavier : "J'aurais aimé que mon record tienne plus longtemps"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience