En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio veut fonder une famille

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/11/2008 à 15h32 , modifié le 28/11/2008 à 15h46 1 commentaire

Et oui, pleurez mesdames, le joli blondinet Leonardo DiCaprio se sent enfin prêt à passer le pas et à fonder une famille.

Leonardo DiCaprio l'a dit, il veut fonder une famille. Il semblerait que sa relation avec le top model israélien Bar Refaeli prenne ainsi une nouvelle tournure. Cette belle plante a réussi à convertir celui qui il y a quelques temps ne jurait que par le célibat. Mais c'est aussi de voir les autres, ses amis notamment avec leur famille qui lui a fait se dire qu'il voudrait lui aussi fonder sa famille un jour. "Je crois vraiment au mariage" déclarait ainsi le jeune homme. Et de continuer : "Mes parents ont divorcé avant même que je naisse, mais cela ne m'a jamais dérangé. Ce sont deux personnes très simples et j'ai aimé partager leur deux vies plutôt que d'en avoir  eu qu'une seule." A 34 ans, Leonardo DiCaprio est donc enfin prêt à se marier et à avoir des enfants. S'il les fait avec Bar Refaeli, cela devrait normalement donner vie à de vraies petites merveilles !
 
Et oui, il est bien loin le temps où Leonardo Dicaprio se prenait pour le roi du monde. Aujourd'hui il joue les flics, les gangsters, les hommes de terrain. Adieu le joli blondinet imberbe qui a fait chavirer les cœurs dans Titanic ou même dans Romeo et Juliette, puisque Leonardo DiCaprio joue maintenant dans des films comme Les Infiltrés, Mensonges d'Etat ou Blood Diamond. Toutefois, nous aurons le plaisir de le revoir bientôt dans Les Noces Reblles aux côtés de Kate Winslet. Le couple mythique se reforme ainsi dans un autre contexte, un drame intime que nous pourrons découvrir sur nos écrans dès le 21 janvier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience