En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio va bientôt diriger le FBI...

Article par Eliane DA COSTA , le 19/06/2010 à 13h05 , modifié le 19/06/2010 à 13h15 0 commentaire

Ce n'était qu'une rumeur, c'est désormais officiel : Leonardo DiCaprio incarnera J. Edgar Hoover, l'emblématique directeur du FBI, dans le biopic qui sera réalisé par Clint Eastwood.

Après avoir été Howard Hugues dans le long-métrage Aviator de Martin Scorsese, Leonardo DiCaprio vient de décrocher à nouveau le premier rôle d'un autre biopic. En effet, le site Deadline.com vient d'annoncer que le comédien a été choisi pour interpréter J. Edgar Hoover, qui a été à la tête du FBI de 1935 à 1972.


Cette fois-ci le héros de Titanic ne tournera pas sous la houlette de son réalisateur fétiche, Martin Scorsese, mais de Clint Eastwood. L'acteur et réalisateur américain, qui a déjà dirigé Sean Penn, Meryl Streep et plus récemment Angelina Jolie, a donc fait appel au comédien vu récemment dans Shutter Island.


Leonardo DiCaprio, qui sera bientôt à l'affiche du film Inception dans lequel il donnera la réplique à Marion Cotillard, s'apprête donc à se glisser dans la peau du très controversé J. Edgar Hoover qui créa le FBI en 1935. Il en fut le directeur jusqu'à sa mort, en 1972. Ce n'est qu'à partir de ce moment là qu'il a été vivement critiqué, notamment à cause des méthodes, pas toujours très légales, qu'il employait pour surveiller les hommes politiques...


Si le tournage de ce nouveau long-métrage doit commencer dans les mois à venir, aucune date de sortie n'est encore prévue pour le moment. Les fans de l'acteur vont donc devoir faire preuve d'un peu de patience avant de le voir à la tête du FBI !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience