En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio, un vrai "tonton" gâteau avec les enfants de Tobey Maguire

Article par Jonathan MURCIANO , le 25/12/2013 à 08h45 0 commentaire

Profitant d'une pause dans la promo mondiale du Loup de Wall Street, Leonardo DiCaprio s'est amusé comme un petit fou avec les enfants de son grand pote Tobey Maguire.

Il n'y a pas que les vacances au soleil entouré de naïades plus sublimes les unes que les autres ou les fêtes à la Gatsby qui comptent. Leonardo DiCaprio, jamais marié et sans enfants à 39 ans, profite encore de son éternelle jeunesse. Malgré cette vie oisive, l'acteur américain sait y faire avec les enfants comme il l'a démontré le week-end dernier avec ceux de son ami Tobey Maguire.

Des imitations hilarantes

Avec Ruby, 7 ans et Otis, 4 ans, Leo est retombé en enfance et s'est éclaté comme un petit fou. Les deux sœur et frère étaient aux anges en multipliant les sourires avec leur "tonton" gâteau. Selon un témoin de la scène, ils étaient "hystériques" et ne pouvaient pas s'empêcher de rire à cause des imitations hilarantes du héros du Titanic (A lire aussi : Leonardo DiCaprio accusé de maltraitance sur un chimpanzé !). A quand la participation de Leo au prochain Disney ?

Un cocktail explosif !

Cette pause fun est la bienvenue pour Leonardo DiCaprio. Il a assuré avec un certain entrain la promotion mondiale de son prochain film, le Loup de Wall Street avant sa sortie en salles mercredi en France. C'est l'un des films les plus attendus du moment et la muse de Martin Scorsese, le réalisateur, ne veut pas décevoir son public (A lire aussi - Leonardo DiCaprio loin d'être un dieu au lit).

Les spectateurs devraient être au rendez-vous malgré les fêtes de fin d'année pour ce film qui retrace la vie du fantasque trader Jordan Belfort, dans un mélange d'argent, de sexe et d'alcool (A lire aussi : Jean Dujardin présente Le Loup de Wall Street avec Leonardo DiCaprio). Un cocktail explosif !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience