En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio soucieux de ses premières rides

Article par Amélie BERTRAND , le 14/11/2009 à 16h03 0 commentaire

Leonardo DiCaprio est un acteur qui aime prendre soin de lui. Il a ainsi été surpris dans un grand magasin en train de dépenser plus de 1 000 dollars en produits de beauté.

Leonardo DiCaprio est un acteur qui aime prendre soin de lui. S’il n’hésite pas à prendre des kilos pour ses films et à se transformer physiquement, il aime aussi faire attention à son image une fois parti des plateaux de tournage. Et à 35 ans, la star doit s’atteler à un problème de taille : ses premières rides.

Leonardo DiCaprio a ainsi été récemment aperçu à Bluemercury, un célèbre magasin de produits de beauté à Los Angeles. L’acteur aurait dépensé en une seule fois pas moins de 1 400 dollars. On pouvait ainsi trouver dans son panier des soins contour des yeux, de multiples crèmes, et surtout des produits contre le vieillissement.  "Il a posé plein de questions et semblait s’intéresser aux crèmes anti-rides pour lui", a ainsi confié au magazine In Touch une cliente ayant assisté à la scène.

Leonardo DiCaprio a pour sa part affirmé que tous ces produits de beauté n’étaient pas pour lui, mais qu’il comptait en faire cadeau à ses proches. L’acteur assumerait-il mal sa coquetterie ?
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience