En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio sera le 28e président des Etats-Unis

Article par Clémence FLOC'H , le 18/09/2013 à 14h17 , modifié le 18/09/2013 à 14h23 0 commentaire

Leonardo DiCaprio va se glisser dans la peau d'un président des Etats-Unis. Il incarnear à l'écran, le 28e président américain, Woodrow Wilson.

Leonardo DiCaprio va se transformer pour son prochain rôle : d'après le Hollywood Reporter, l'acteur incarnera, en effet, le 28e président des Etats-Unis, Woodrow Wilson, au pouvoir de 1913 à 1921. Ce biopic sera inspiré de la biographie "Wilson" de l'écrivain Andrew Scott Berg, sortie il y a peu en librairie outre-Atlantique. L'acteur sera également producteur du film.

Pour coller au plus près de son personnage, Leonardo DiCaprio va devoir subir une véritable transformation : à savoir des heures de maquillage, comme il l'a déjà fait pour incarner J.Edgar Hoover dans le biopic du même nom. Sa métamorphose avait été à l'époque pas mal critiquée. 

Ce rôle permettra peut-être à Leonardo DiCaprio de décrocher un Oscar, trophée, qu'à 38 ans, l'acteur peine à décrocher. Reste à savoir, si la star sera aussi chanceux de Daniel Day-Lewis. L'acteur a en effet décroché la précieuse statuette en janvier dernier pour sa prestation époustouflante dans "Lincoln", biopic consacré à ce président. 

D'ici là, Leonardo DiCaprio sera à l'affiche du prochain de Martin Scorsese "Le loup de Wall Street", un biopic sur Jordan Belfort, un courtier en bourse dont la sortie sur les écrans est prévue le 25 décembre prochain.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience