En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio se console avec... 6 mannequins ?

Article par Julien GONÇALVES , le 17/10/2011 à 16h25 , modifié le 17/10/2011 à 17h07 0 commentaire

Leonardo DiCaprio est sans doute largement attristé par sa récente rupture avec Blake Lively. Alors qu'on le disait dans les bras d'Alyce Crawford, il semble qu'il soit tombé sous le charme de... six mannequins !

Suite à une rupture, chaque personne agit différemment. Certains mangent plus, d'autres pleurent, ou même flirtent pour oublier. Leonardo DiCaprio a apparemment choisi cette dernière option pour se consoler de sa séparation avec la jeune et jolie Blake Lively. Et on peut dire que le garçon a de l'appétit !

Le journal britannique The Sun rapporte que sur le tournage de son prochain film The Great Gatsby, le beau mais solo Leo serait désormais en contact avec au moins six mannequins ! Blondes, grandes, et sublimes, l'acteur serait tombé sous le charme de ces magnifiques créatures au Beach Haus, club très branché de Sydney. Il aurait le numéro de chacune et n'hésiterait pas à les appeler dès qu'il le souhaite...

D'après une source, ce sont les six femmes qui auraient fait le premier pas vers Leonardo DiCaprio, sans doute pour le réconforter après son histoire d'amour déçue avec Blake Lively. De quoi oublier tout son chagrin, et repartir du bon pied... avec Alyce Crawford, la mannequin qui aurait décroché le coeur de l'acteur récemment ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience