En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio : sa pause après Cannes sera finalement de courte durée

Article par Julie CARON , le 01/05/2013 à 10h50 , modifié le 01/05/2013 à 10h56 0 commentaire

L'acteur qui ouvrira les festivités sur la Croisette avec Gatsby le magnifique avait fait part de son envie de break dans sa carrière. Leonardo DiCaprio attend que Cannes soit passé pour se reposer... quelques mois seulement.

A 38 ans, tout va bien pour Leonardo DiCaprio qui n'a "à se plaindre de rien." Dans le magazine Extra, l'acteur de Titanic en pleine promo pour Gatsby reconnaît sa chance d'avoir toujours autant de succès depuis qu'il a été révélé en 1990 dans la série Parenthood. Bien sûr, cette réussite n'est pas tombée du ciel. "Tout a un coût, mais à chaque fois que je m’entends m'en plaindre, j’ai la nausée parce qu'il faut l'avouer, j’ai beaucoup de chance, vraiment, je suis gâté."

 

En effet, sa carrière ne connaît pas la crise. Il tourne avec les plus grands, ses films attirent toujours autant les spectateurs. L'ex de Gisèle Bundchen va également ouvrir le Festival de Cannes avec le film Gatsby le magnifique, adaptation moderne du roman américain éponyme écrit par F. Scott Fitzgerald. Le comédien est actuellement en pleine promotion pour ce long-métrage qui sortira en salles en France le 15 mai prochain. Mais il semble que Leo soit fatigué et lassé de tout ce tapage médiatique.

 

"Une pause de quelques mois seulement"

 

C'est pourquoi, à notre grand désespoir, il veut faire un break, comme nous l'apprenions en janvier. "Ce qui m’importe pour le moment, c’est de souffler un peu – faire une petite pause", a-t-il ainsi expliqué au magazine. Heureusement, il ne met pas pour autant un terme à sa carrière, au contraire. D'ailleurs, alors qu'il avait annoncé "une très longue pause", l'acteur pourrait revenir sur sa décision plus vite que prévu : "Rien de permanent ou d’indéfini, mais vous savez, seulement quelques mois pour me consacrer à autre chose", rassure-t-il.

 

A bientôt 40 ans, l'acteur ne rencontre par ailleurs "aucun problème" avec son âge. A l'orée de cette nouvelle décennie, celui qui enchaine les histoires avec les plus belles femmes du monde ne sait pas encore s'il se mariera. "Je prends ce qui se présente. On verra ce qui se passe à l’avenir. Je n’essaie pas de déterminer de quoi l’avenir sera fait, je vis au jour le jour", conclut-il.





 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience