En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio : sa nièce retrouvée saine et sauve

Article par Jonathan MURCIANO , le 31/01/2014 à 10h39 , modifié le 31/01/2014 à 18h26 0 commentaire

Encore en pleine promotion mondiale du Loup de Wall Street, Leonardo DiCaprio a appris une bonne nouvelle. Sa nièce, introuvable depuis quelques jours, a été retrouvée saine et sauve

L'année 2013 s'était achevée sur un triomphe pour Leonardo DiCaprio avec le carton au box-office mondial du Loup de Wall Street de Martin Scorsese. L'acteur américain était encore au Japon en début de semaine pour en assurer la promotion (A lire aussi : Leonardo DiCaprio accueilli par des milliers de fans au Japon). Souriant et disponible, le beau Leo a pourtant vécu dans l'angoisse quelques jours. Sa nièce de 6 ans, Normadie Ferrar, est restée introuvable avant d'être retrouvée saine et sauve selon le site américain RadarOnline.

Confiée à un proche

La petite fille a vécu des jours agités en raison de l'arrestation de ses deux parents pour possession de stupéfiants. Son père Adam, le demi-frère de Leonardo DiCaprio, a également été accusé de vol et personne n'a eu de nouvelles de Normadie. Elle a sans doute été confiée à un proche. A qui ? Cette question reste sans réponse pour le moment surtout que son père n'a donné aucun indice aux policiers.

Ils ont finalement retrouvé la petite fille. Un shérif local de la région de Los Angeles ne pouvait pas en dire plus sur les circonstances de cette découverte, protégée par le secret de l'instruction. Une fin heureuse pour Leonardo DiCaprio et sa famille. Si on ne sait pas si l'acteur de 39 ans est proche de sa nièce, il sera soulagé d'apprendre qu'il ne lui ait rien arrivé de grave (A lire aussi : Leonardo DiCaprio décroche une nouvelle nomination aux Oscars).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience