En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio s'offre un Dali pour 1,2 million de dollars

Article par Nina FAUCHAND , le 06/05/2011 à 11h18 , modifié le 06/05/2011 à 11h23 0 commentaire

Depuis quelques temps, Leonardo DiCaprio s'intéresse à la peinture. Il y a quelques jours, il a fait l'acquisition d'une toile de Salvador Dali.

Dans la vie, il faut savoir se faire plaisir. Et l'argent sert à être dépensé. Voilà ce que pense Leonardo DiCaprio ! Et, s'il n'est pas connu pour être un flambeur, l'acteur n'hésite pas à dépenser ses millions pour des choses qui lui font vraiment envie.

 

Ainsi, en amateur d'art, il s'est rendu mercredi soir à une vente aux enchères chez Christie's, à New York. Il a d'abord enchéri sur deux Picasso - qu'il n'a pas eus - avant de repartir avec un Dali sous le bras et un compte en banque amputé de 1,2 million de dollars. Le tableau, Chevaliers en parade, est une huile sur toile réalisée par Salvador Dali en 1942. Et visiblement, c'est celle qui lui faisait le plus envie : « Il avait placé des enchères sur des Picasso, mais il était clair que Dali était ce qu'il voulait. Il s'est tourné et a dit Yes », a déclaré une source.

 

Leonardo s'était rendu, quelques jours plus tôt à un vernissage à New York où il a croisé Gisele Bundchen et Bar Refaeli, son ex petite amie et son actuelle. Il les aurait ignorées toutes les deux. Bientôt célibataire Leo ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience