En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio s'explique sur son célibat

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 13/03/2012 à 12h01 0 commentaire

Après une relation de quelques mois avec l'actrice Blake Lively, et alors qu'il serait actuellement en couple avec une jeune mannequin, Leonardo DiCaprio n'a visiblement toujours pas trouvé l'amour de sa vie.

A 37 ans, Leonardo DiCaprio n'a visiblement toujours pas trouvé l'âme soeur. Après cinq de relation avec la mannequin brésilienne Gisèle Bündchen, puis cinq autres années avec Bar Rafaeli, l'acteur américain aurait aujourd'hui trouvé une nouvelle top model : Erin Heatherton, qui porte les couleurs de Victoria's Secret. Mais au vu des propos que Leonardo DiCaprio tient sur ses histoires d'amour, peu de chance que cette idylle ne dure très longtemps.
 
Dans une interview accordée au quotidien britannique The Sun, Leo détaille les qualités qu'il recherche chez une femme, et assure n'avoir toujours pas trouvé celle avec qui il partagera le reste de sa vie. Lorsqu'on l'interroge sur son premier amour, l'acteur confie qu'il ne s'en souvient "même plus", et déclare : "Je suppose que si j'avais rencontré le vrai amour, je serais maintenant marié, non ?".
 
Leonardo DiCaprio aurait des critères bien spécifiques et se montre assez exigeant : "Les femmes prétentieuses me rebutent. Les vindicatives aussi. Pareil pour les opportunistes", explique-t-il. L'acteur américain recherche plutôt une femme authentique et sincère : "Je crois que ce qui m'attire chez une femme est ce qui attire la plupart des hommes, soit une femme authentique qui soit quelqu'un de bien", confie-t-il.
 
Détail supplémentaire qui a son importance : la femme de Leonardo DiCaprio devra également avoir quelques points communs avec sa mère, qu'il idôlatre au plus haut point : "Elle est au centre de ma vie. Avoir une femme comme ça à ses côtés, qui est forte, qui vous dit honnêtement qui vous êtes... C'est ce que je recherche. Et c'est ce que j'aimerais trouver chez une femme", avait-il ainsi déclaré dans les colonnes du Daily Express en janvier. Avis aux intéressées... ! 
 
 
 

 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience